Opération YAWH Total : « Amélioration des conditions d’étude au collège de Kossoba (Burkina-Faso) »

Cette année encore, suite à l’appel à projets dans le cadre de l’opération YAWH* 2018, TOTAL Foundation soutient le projet présenté par l’un de nos membres actif, Laurent BARIL salarié de la Plateforme Normandie :

Après examen par les collaborateurs du Groupe et les membres du jury, ce projet a été désigné comme l’un des lauréats de l’édition 2018. Nous bénéficieront donc d’un soutien financier à hauteur de  6000 euros.

Nous adressons nos sincères remerciements à TOTAL pour l’obtention de cette aide financière qui nous permet de continuer nos actions en faveur de l’éducation et de la jeunesse au Burkina et principalement à Sanaba.

*Opération YAWH Total :

Chaque année depuis 2006, TOTAL lance son appel à projet « You Act We Help! » auprès des salariés du Groupe qui sont engagé activement dans une association d’intérêt général.

Cette opération peut permettre d’obtenir un soutien financier pouvant atteindre 6 000€ en faveur de l’association dans laquelle le salarié est impliqué.

Depuis 2006, ce sont près de 650 projets et initiatives qui ont été accompagnés dans 66 pays et sur tous les continents par TOTAL Foundation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s