ISANABA au regard de la pandémie du COVID-19 entend apporter sa contribution à la population de la commune de Sanaba dans sa lutte contre ce mal. Ainsi ISANABA et ADESDS ont initiés dans l’urgence la confection par le CEBNF de Sanaba de « masques/cache-nez » notamment pour les plus démunis et certains travailleurs en contact professionnel avec de nombreuses personnes.
Nous saluons la mobilisation exemplaire et bénévole des formatrices et apprenants du CEBNF (construit et doté par ISANABA) dans la production locale de « masques/cache-nez » visant le freinage de la propagation du virus dans une population dont les ressources sont limitées.
Nous saluons et appuyons également la vigoureuse campagne d’information des autorités communales auprès de la population. Notre action via la Mairie consiste en la mise à disposition directe de la population y compris les travailleurs des chantiers que nous avons en cours, de dispositifs de lavage de mains de savon, de gel hydroalcooliques en plus des masques.


Excellent… aussi bien pour l’idée même que pour le travail réalisé.
Bravo !
J’aimeJ’aime