ISANABA ET SES PARTENAIRES LOCAUX CONTRIBUENT A LA SENSIBILISATION DE LA POPULATION ET A LA LUTTE CONTRE LE COVID19 A SANABA

ISANABA au regard de la pandémie du COVID-19 entend apporter sa contribution à la population de la commune de Sanaba dans sa lutte contre ce mal. Ainsi ISANABA et ADESDS ont initiés dans l’urgence la confection par le CEBNF de Sanaba de « masques/cache-nez » notamment pour les plus démunis et certains travailleurs en contact professionnel avec de nombreuses personnes.

Nous saluons la mobilisation exemplaire et bénévole des formatrices et apprenants du CEBNF (construit et doté par ISANABA) dans la production locale de « masques/cache-nez » visant le freinage de la propagation du virus dans une population dont les ressources sont limitées.

Nous saluons et appuyons également la vigoureuse campagne d’information des autorités communales auprès de la population. Notre action via la Mairie consiste en la mise à disposition directe de la population y compris les travailleurs des chantiers que nous avons en cours, de dispositifs de lavage de mains de savon, de gel hydroalcooliques en plus des masques.

Centre d’Education de Base Non Formelle (CEBNF) construit grâce à un financement de la Fondation TOTAL octroyé à ISANABA lauréat du prix « projet solidaire 2014 »
A la mairie de Sanaba le 7 avril 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.