Les membres d’ISANABA à Ouagadougou

Lors d’un séjour de deux semaines au Burkina Faso (octobre-novembre 2021), six membres d’ISANABA ont pu, dans un contexte sécuritaire contraignant, accomplir trois missions clefs pour le suivi et le renforcement de nos actions humanitaires:

  1. Réception définitive des réalisations de la périodes 2020-2021 dont des classes, des latrines, une cuisine et un forage pour le collège de Ziga en présence des entreprises exécutantes. Signature d’une convention de cession de la gestion des forages à la commune de Sanaba
  2. Un don de fournitures scolaires aux écoliers de la commune. Un don de 4 ordinateurs portables aux quatre meilleures réussites aux baccalauréats dont deux filles et deux garçons du lycée de Sanaba.
  3. Discussions constructives avec les délégations de la mairie, des enseignants, de l’Association pour le Développement de la Commune de Sanaba (ADCS) et l’Association des Mères Educatrices (AME)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.